Menu

Fermer

Logo Marque Bretagne

Un étudiant international qui souhaite obtenir le diplôme d’ingénieurs de l’ECAM Louis de Broglie peut commencer sa formation dans une école partenaire et la terminer en France, dans notre école. L’ECAM Louis de Broglie est partenaire de plusieurs écoles au Maroc et en Tunisie.

ESSTI Rabat

L’ESSTI (Ecole supérieure des Sciences et Technologies de l’ingénierie Rabat-Maroc) et l’ECAM Louis de Broglie se sont associées pour proposer un cursus sécurisé « Cycle préparatoire ESSTI-ECAM Louis de Broglie » de 3 années au Maroc, puis 2 ans à l’ECAM Louis de Broglie pour intégrer le cursus ingénieur généraliste de l’ECAM Louis de Broglie. Vous pouvez candidater directement auprès de l’ESSTI Rabat.

Polytech Tunis

L’Ecole Polytech International de Tunis et l’ECAM Louis de Broglie se sont associées pour proposer un cursus sécurisé. Un étudiant ayant été formé durant 3 ans à Polytech peut intégrer directement ECAM-Louis de Broglie , pour 2 ans, sur contrôle continu. A la sortie, les étudiants obtiennent un diplôme d’ingénieur d’état français. Vous pouvez candidater directement auprès de Polytech Tunis.

iTeam University de Tunis

L’iTeam University de Tunis et l’ECAM Louis de Broglie se sont associées pour proposer un cursus sécurisé « Cycle préparatoire iTeam University / ECAM Louis de Broglie» de 2 années à Tunis, qui a pour objectif d’intégrer le cycle ingénieur généraliste de l’ECAM Louis de Broglie. Le parcours se couronne par l’obtention d’un diplôme d’ingénieur de l’état français.

Les étudiants inscrits dans le parcours « iTeam University /ECAM Louis de Broglie» réalisent leurs deux premières années d’études à Tunis parfaitement synchronisés au programme français. Ces deux années permettent de préparer les élèves au Cycle ingénieur de l’ECAM Louis de Broglie en fournissant une formation scientifique fondamentale, pluridisciplinaire complétée par des enseignements fortement orientés vers le métier de l’ingénieur. Vous pouvez candidater directement auprès de iTeam University

Rechercher sur l'ECAM

Rechercher

×